Concertation préalable - Déclaration de projet n°1 emportant mise en compatibilité du PLU pour l'aménagement du secteur de Sécary

Objet :
Concertation préalable - Déclaration de projet n°1 emportant mise en compatibilité du PLU pour l'aménagement du secteur de Sécary
Prescrite par délibération du 15 février 2022, la procédure de déclaration de projet n°1 emportant mise en compatibilité du PLU fait l'objet d'une évaluation environnementale.

Selon les modalités prévues par les articles L.121-15-1 et suivants du code de l'environnement, la commune organise une concertation préalable afin de présenter les premiers éléments du projet d'aménagement du secteur de Sécary.

La concertation préalable est ouverte du 23 janvier au 24 février 2023.

Toute personne concernée par le projet est invitée à le consulter et à déposer ses observations dans le présent registre numérique. Le dossier ainsi qu'un cahier de requêtes sont également disponibles en version papier à l'Hôtel de Ville ou en mairies annexes de Pyla-sur-Mer et Cazaux aux jours et heures habituelles d'ouverture, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h15.
Autorité organisatrice :
Commune de La Teste-de-Buch
Siège de la consultation :
Mairie de La Teste-de-Buch
Hôtel de Ville
1, Esplanade Edmond Doré
33260 La Teste-de-Buch
Administrateurs :
Florence BONNIN
Arnaud NICOULLAUD
Thomas SAPHORE
Statut :
Ouvert
Dates d'ouverture :
Du 23 janvier 2023 au 24 fevrier 2023
Il vous reste 26 jours et 12 heures pour déposer une observation