Révision du PLU et modification du PDA de la Commune de Capendu

Objet :
Révision du PLU et modification du PDA de la Commune de Capendu
Pour faire suite au décret n° 2020-260 du 16.3.2020, le maire de Capendu a pris un arrêté de suspension de l'enquête publique pour une durée indéterminée jusqu'à ce que les mesures de lutte contre le COVID19 soient levées.
Un arrêté de reprise d'enquête publique sera alors pris et communiqué au public par voie de presse et affichage. Les nouvelles dates des permanences du commissaire enquêteur y seront mentionnées.
Liens pour consulter :
Permanences du commissaire enquêteur :
2 mars 2020
09:00 à 12:00
Mairie de Capendu
Place de la Mairie
11700 CAPENDU
Autorité organisatrice :
MOnsieur Jean-Jacques CAMEL, maire de la communede Capendu
Siège de l'enquête :
Mairie de Capendu, Place de la Mairie
11700 CAPENDU
Arrêté d’ouverture d’enquête :
Numéro 2020/A01 en date du 11/02/2020
Arrêté du maire de Capendu
Commissaire enquêteur :
René LEMPEREUR
Statut :
Cloturé
Dates d'ouverture :
Du 2 mars 2020 - 09:00 au 17 mars 2020 - 18:30